Partagez|

01. les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: 01. les Humains Dim 22 Fév - 19:08


       
Les HUMAINS
 



Généralités


La vie futile de ces êtres ordinaires se caractérise par le triptyque boulot-metro-dodo. Tellement d’appellations - terriens, humains, mortels- pour ces êtres se pensant le centre de l'Univers. Ceux que certains soupçonnent et d'autres ignorent c'est qu'ils ne sont pas ce centre de gravité. Ils trouvent des explications à toutes les choses improbables qui peuvent leur arriver et dissimulent certains faits qui divisent la populace sous des termes empruntés à leur religion. Ils craignent cependant le changement car les marginaux sont souvent enfermés pour ce qu'ils nomment "être soigné".

Origines


La Dynastie Avenstone, grande entreprise spécialisée dans la production de Nectar est à l'origine de la création des humains. Cette industrie a, il y a de cela des millénaires, mis au point le premier être vivant capable de générer du "temps" à partir de ses cellules. Ainsi, ils provoquèrent l'extinction de l'ère des dinosaures pour implanter les humanoïdes sur la Terre, à l'image d'une ferme géante.

Particularités


Tous de forme humanoïde, ils ne différent que par de maigres attributs physiques : la taille de leurs membres ne varie que peu. Néanmoins, la couleur de leurs cheveux, peaux et yeux dépend fortement de leur code génétique. Leur caractère est malléable et on peut trouver diverses facettes : de l'humain naïf et craintif de l'inconnu à l'humain prêt à sacrifier des vies pour rendre la sienne plus belle. Certains portent des signes distinctifs d'appartenance à un groupe : par exemple des piercings ou tatouages mais ces mœurs restent encore primitives vu l'avancée intergalactique.

But


La plupart des humains cherchent simplement à percer dans leur monde étriqué en possédant un travail, trouvant un partenaire avec lequel s'accoupler et fonder une famille qui prendra la relève lorsqu'ils se seront éteints. Un éventuel recommencement.

Technologie


Leur technologie est primaire, s'ils peuvent aller sur les planètes environnantes, cela leur demande des sommes astronomiques et énormément de temps. Ils entrent à peine dans l'ère numérique et percent enfin le secret du nucléaire.

   
Revenir en haut Aller en bas

01. les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inception :: The Book :: Annexes-