Partagez|

Famille Abrasax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Famille Abrasax Dim 22 Fév - 21:59


       
Abrasax
 



Il y a  65 millions d'années  av. JC, les Abrasax découvrent la Voie lactée. Hyperion est la première planète où ils atterrissent. Petit à petit, les Abrasax deviennent une famille de très grand importance se spécialisant aussi bien dans la production de Nectar que dans la construction de vassaux.

Une famille connue également pour leur nombreux scandales dont les infidélités du chef de famille et ses trois enfants bâtard dont un qu'il a reconnu étant le sien.


Note : si vous décidez de prendre un de ses personnages, n’hésitez pas à discuter avec les membres déjà présent de la famille pour éviter d'avoir des histoires incohérentes.



Les Ayants-Droits



[11 places dont 02 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (F) Octavia Abrasax (fille cadette du chef de famille) Clémence Poésy × libre
ϟ.  (M) Avo Abrasax  (fils ainé du chef de famille) Max Irons × libre


ϟ.  (M) Place Vacante (Patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Femme du Patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Cousine éloignée) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Cousin éloigné) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Cousin éloigné) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Tante du patriarche) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Enfant bâtard du Patriarche - non reconnu) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Enfant bâtarde du Patriarche - reconnue) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Enfant bâtard du Patriarche - non reconnu) × libre



Les Récurrences



[4 places dont 00 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre




Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Abrasax Dim 22 Fév - 22:00


Octavia Abrasax



ft. Clémence Poésy (recommandé)
Je me nomme Octvia Abrasax et je suis née il y a 2556 ans. Je suis née sur la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Oriana. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Libraire. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis souriante, généreuse et optimiste mais je dois reconnaître que je suis aussi beaucoup trop sensible, têtue et impulsive. J'aimerai faire partie du groupe Ayant-Droits


Ce que je suis et plus encore

Elle est la cadette de la famille Abrasax, mais elle ne s'est jamais entendu avec sa famille.
Son frère, ne supportant plus sa sensibilité, a réussi à convaincre leur père de l'envoyer "en vacances" sur Terre. Mais c'est plus une forme d'exil, et elle n'est pas dupe, elle sait très bien. Cependant, elle apprécie grandement cette planète, et elle commence d'ailleurs à se sentir mal par rapport à la moisson. Avant, elle s'en fichait pas mal, et c'est seulement depuis qu'elle est sur Terre qu'elle se sent concernée, d'ailleurs, elle n'a pas pris de bain de Nectar depuis qu'elle est sur cette planète.
Elle a failli être mariée à un militaire sur Terre, mais celui-ci est mort lors d'une mission quelques semaines avant le mariage. C'était un mariage secret et elle comptait tout lui expliquer sur elle et sa famille après le mariage. Elle a beaucoup de mal à faire son deuil.
Elle a souvent été traité dans son enfance de ni-sainte ni-touche, parce qu'elle est très sensible, et agit toujours avec un air pur et innocent. Sa beauté est connue dans toute la galaxie, mais comme les gens qui lui ont fait la cour l'ont toujours plus ou moins dégoutée, elle déteste entendre de la bouche d'un homme qu'elle est "belle".
Elle est libraire et sa passionne par la lecture. Elle adore lire, d'ailleurs, elle a très souvent un bouquin sous le nez. Ses préférés sont les romans du 19ème et 20ème siècle.
liens



Avo Abraxas (frère)

Les rapports entre les deux frères et sœurs Abrasax ont toujours été tumultueux. Avo a toujours vu sa jeune sœur comme une rivale, et Octavia le savait très bien. Cependant, elle n'a jamais été intéressée par les affaires familiales. Lorsqu'ils se sont quittés, chacune de leurs paroles n'étaient que du venin. Octavia a toujours été très affectée par la relation avec son frère, elle n'a jamais voulu de cette aversion entre eux, elle aurait voulu s'entendre avec lui.

Andy Redstaine (nature lien)

Octavia a tout de suite vu qu'Andy était une récurrente, puisque la personne à qui elle ressemblait était une de ses amies proches. Comme la famille Androris s'est éteinte petit à petit, revoir son amie lui a fait un gros choc, elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de se jeter à son coup quand elle l'a croisé pour la première fois. Malheureusement, cette maladresse a légèrement fait peur à Andy, et depuis, Octavia essaye de se rapprocher d'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Abrasax Dim 22 Fév - 22:00



Avo Abrasax



ft. Max Irons (recommandé)
Je me nomme Avo Abrasax et je suis né il y a 2813 ans. Je suis né dans sur planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Oriana. Actuellement je vis sur Jupiter. Dans la vie, je suis Intendant de la famille Abrasax. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis charismatique, empathique et franc mais je dois reconnaître que je suis aussi direct, hautain et insouciant. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-droits


Ce que je suis et plus encore

Il est intendant de la famille Abrasax, alors qu'il fait parti des plus jeunes de la famille. Il est très fier de cette place, il aime s'en vanter, et elle lui tient très à cœur. Il gère toutes les affaires de la famille, les planètes, les titres, l'image.
Il fait en sorte de s'entendre avec les autres membres de sa famille, mais pourtant, il n'est pas très proche d'eux. Il n'y a qu'avec sa sœur qu'il ne s'entend réellement pas. En réalité, il est totalement indifférent par rapport à sa famille.
Il est obsédé par sa jeunesse, et il prend des bains de Nectar très souvent, ne supportant pas de rester trop longtemps avec un physique d'une personne de plus de 30 ans.
Il possède une planète, Hyperion, qui se trouve dans la Galaxie. C'est un cadeau de son père qu'il a eu à sa naissance. Il n'a pourtant jamais posé les pieds dessus, mais il s'informe de son état tous les jours.
Il aime beaucoup plaire aux gens, mais peu de personne ne lui plaise. C'est très important pour lui de se faire apprécier par les gens, et le mensonge n'est pas un soucis.
liens



Octavia Abrasax (sœur)

Il n'a jamais apprécié sa sœur, il n'a jamais su dire pourquoi. Il n'y a quasiment qu'avec elle qu'il révèle son véritable caractère. Il a toujours cru qu'un jour elle voudrait prendre sa place, alors que ça n'a jamais été le cas. Il a réussi à convaincre son père de l'envoyer sur Terre, et depuis il ne lui a pas reparlé. Cependant, étant donné qu'il n'y a qu'avec lui qu'il est lui-même, elle lui manque cependant, puisque avec elle, il pouvait se défouler.

Jayden Stalen (Rivalité)

Autant avec sa sœur, il a vu de la rivalité là où il n'y en avait pas. Autant, avec Jayden, il ne dramatise pas. Entre eux, c'est difficile. Chacun aspire à agrandir son empire familiale, et forcément, leurs routes se croisent. A chaque fois, ce sont des paroles froides mais polies lorsqu'ils ne sont pas seuls, mais ils n'hésitent pas à se détruire si ils se retrouvent tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Famille Abrasax

Revenir en haut Aller en bas

Famille Abrasax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Wanted :: Dynastie-