Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Famille Stalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Famille Stalen Famille Stalen EmptyDim 22 Fév - 22:01


     
Stalen
 




La famille Stalen débute dans la production à Nectar il y a 7 millions d'année av. JC., leur efficacité fait d'eux un des plus grands producteurs de Nectar dans la Galaxie du Triangle. Ils espèrent épandre leur commerce au delà de cette galaxie et achètent la planète Thanatos dans le Grand Nuage de Magellan pour épandre leur production.

Cette famille a toujours eu besoin de reconnaissance et ce depuis des millénaires. Elle est connu pour être intraitable en affaire mais ils sont aussi des personnes très passionné.


Note : si vous décidez de prendre un de ses personnages, n’hésitez pas à discuter avec les membres déjà présent de la famille pour éviter d'avoir des histoires incohérentes.




Les Ayants-Droits



[07 places dont 01 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (M) Jayden Stalen (Héritier) Mathias Lauridsen × libre


ϟ.  (M) Place Vacante (Patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Femme du Patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Cousine de Jayden) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Cousin de Jayden) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Sœur de Femme du Patriarche) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Frère du Patriarche) × libre


Les Récurrences



[6 places dont 01 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (M) Arès Boyton Hayden Christensen × libre


ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre



Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Stalen Famille Stalen EmptyDim 22 Fév - 22:01


Jayden Stalen



ft. Mathias Lauridsen (recommandé)
Je me nomme Jayden Stalen et je suis né il y a 7490. Je suis né sur la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Arkani. Actuellement je vis sur Jupiter. Dans la vie, je suis Directeur d'usine de Nectar. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis intelligent, prévoyant et passionné mais je dois reconnaître que je suis aussi centré sur mon travail, froid et menteur. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-droits


Ce que je suis et plus encore

Il dirige une usine de Nectar, l'une sur la planète Thanatos, qu'il possède. L'usine est immense, elle fait quasiment la superficie de l'Afrique. Il la dirige d'une main de fer, il est connu pour ne rien laisser passer.
Il est très méticuleux, la plupart des gens lui disent même que c'est un vrai maniaque, mais il en rigole.
Il ne s'est jamais battu de sa vie parce qu'il trouve toujours une combine lors des disputes pour ne pas en venir aux mains. Il déteste tout simplement l'idée de se battre, et préfère discuter à la place.
Il ne croit pas en l'amour ou la compassion. Si on lui demande sa description du bonheur, il est tout simplement incapable de répondre, et va paniquer intérieurement. Il se persuade que sa situation actuelle lui convient.
Il fait très attention à lui. Il ne boit pas, ne fume, ne fait rien qui pourrait avoir atteinte à son corps.
liens



Mila Madox (Amante)

Jayden connaît Mila depuis son plus jeune âge. Le siège de leurs deux familles se trouvant dans la même ville. Ils ont commencé à se voir depuis peu, après un mariage que Mila avait organisé et auquel Jayden était invité, il a séduit rapidement la jeune femme, mais leur relation reste seulement basée sur le sexe. Personne n'est au courant qu'ils se voient. Ils s'entendent bien, Jayden tolère la jeune femme, et va la voir dès qu'il se sent mal, elle est un peu son refuge même si aucun des deux n'osent croire à ce genre d'explication. Et Jayden est constamment en train de craindre que la jeune femme soit amoureux de lui, parce qu'il ne voudrait pas s’encombrer de ce genre de relation. Cependant, il devrait peut-être s'inquiéter plutôt de ses propres sentiments.

Avo Abrasax (Rivalité)

Avo, c'est l'imbécile qui est constamment sur sa route, et ça l'énerve au plus haut point. Il ne peut s'empêcher d'être menacer même si il ne cesse de répéter à tout le monde que cet Abrasax n'est pas une menace. Ils jouent les polis lorsqu'ils se croisent lors de grands évènements, mais dès qu'ils se retrouvent seuls, ils prennent un malin plaisir à se rabaisser mutuellement le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Stalen Famille Stalen EmptyDim 22 Fév - 22:01



Arès Boyton



ft. Hayden Christensen (recommandé)
Je me nomme Arès Boyton et je suis né le 17/09/84, j'ai donc 30 ans. Je suis né sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Washington. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis policier. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis sérieux, impliqué et charmeur mais je dois reconnaître que je suis aussi impulsif, hyperactif et rancunier. J'aimerai faire parti du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Stalen, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.
Fiancé depuis 3 ans, sa copine le largue juste avant la cérémonie de mariage.
Il a été témoin d'un meurtre non résolu petit et a décidé qu'il deviendrait policier pour mettre tous ces criminels en prison.
Il a tout du gendre idéal mais son obsession pour son travail fait souvent fuir les filles.
Il est en ce moment sur une affaire de meurtre qu'il n'arrive pas à élucider, les objets ramassés sur le lieu du crime sont d'ailleurs plus qu'étranges.
liens



Callisto Rivenston (alliée)

Depuis six mois maintenant, il enquête sur ce meurtre. Pourtant, il n'arrive pas à trouver des indices qu'il peut exploiter. C'est un de ses indicateurs qui lui a parlé de cette fille qui tait son identité. Elle a décidé de lui apporter son aide s'il ne parle pas de son implication et la tient informée de l'avancée de l'enquête. Il s'agit en réalité d'un skyjacker qui a été froidement abattu, un ami de Callisto et elle aimerait en savoir plus pour coffrer ce mécréant. Pourtant, il y a quelque chose d'étrange chez la demoiselle qu'il ne saurait expliquer.

Chloë Baudelayr (Stripteaseuse)

Arès est un client régulier de la demoiselle depuis maintenant un an. Chloë a trouvé très étrange que cet homme reste dans son coin sans rien demander, seulement un verre de whisky. Il ne regardait même pas les jeunes femmes qui dansaient autour de lui. Elle comprit plus tard qu'il venait de rompre avec sa fiancée de longue date. Il ne s'est jamais remis de cette rupture, raison pour laquelle il vient presque tous les soirs demander une danse privé à Chloë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Famille Stalen Famille Stalen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Stalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Avenstone
» Famille Abrasax
» Famille Brangore
» Famille Zentha
» Famille Madox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Wanted :: Dynastie-