Partagez|

Famille Madox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Famille Madox Dim 22 Fév - 22:02


     
Madox
 



Les Madox obtiennent le monopole dans la construction de vaisseaux et d'armes au profit des Brangore il y a de cela des millions d'années. Jon Madox était ingénieur chez les Brangore et on le soupçonne de les avoir espionnés durant des milliers d'années avant de construire sa propre entreprise. Ils sont toujours actifs dans l'armement bien qu'ils se spécialisent dans ce domaine abandonnant  la construction de vaisseaux au profit des Abrasax qui rachètent toutes les usines en la matière.

La place du chef de famille est disputée par les enfants du patriarche, récemment décédé.



Note : si vous décidez de prendre un de ses personnages, n’hésitez pas à discuter avec les membres déjà présent de la famille pour éviter d'avoir des histoires incohérentes.



Les Ayants-Droits



[10 places dont 01 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (F) Mila Madox (Fille aînée du patriarche) Pheobe Tonkin × libre


ϟ.  (F) Place Vacante (Fille n°2 du patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Fille n°3 du patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Fille n°4 du patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Fille n°5 du patriarche) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Fils cadet du patriarche) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante* (Fils de la fille n°4) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante* (Fils de la fille n°4) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Cousine éloignée) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Cousin éloigné) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Cousine éloignée) × libre

*Vrai Jumeaux

Les Récurrences



[05 places dont 02 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (M) Christian Liam Shia Labeouf × libre
ϟ.  (M) Elliot Parstone Josh Hutcherson × libre


ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre




Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Madox Dim 22 Fév - 22:02



Mila Madox



ft. Phoebe Tonkin (recommandé)
Je me nomme Mila Madox et je suis née il y a 3621. Je suis née sur la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Arkani. Actuellement je vis dans l'espace, sur le vaisseau de la famille Madox. Dans la vie, je suis Organisatrice de mariage. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis infatigable, brillante et influente mais je dois reconnaître que je suis aussi mesquine, sans attache et aguicheuse. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-Droits


Mon histoire

Mila a du mal à vivre après la mort de son père, très proche de lui de son vivant mais elle remonte peu à peu la pente.
Elle ne participe point à cette guerre pour devenir la matriarche, elle souhaite se détacher de sa famille et devenir une sommité de par son entreprise : une organisation de mariage intergalactique plus que florissante.
Elle n'a que faire des enjeux politiques et des vaisseaux, tout ce qu'elle souhaite désormais c'est profiter de la vie.
Elle ne comprend pas cette guerre pour les planètes, chacun peut posséder du nectar dans les hautes sphères, ce ne sont pas des petites gens sans le sou.
Elle a peur du vide et ne s'approche jamais des hublots des vaisseaux.

liens



Jayden Stalen (amant)

Jayden connaît Mila depuis son plus jeune âge. Le siège de leurs deux familles se trouvant dans la même ville. Ils ont commencé à se voir depuis peu, après un mariage que Mila avait organisé et auquel Jayden était invité, il a séduit rapidement la jeune femme, mais leur relation reste seulement basée sur le sexe. Personne n'est au courant qu'ils se voient. Ils s'entendent bien, Jayden tolère la jeune femme, et va la voir dès qu'il se sent mal, elle est un peu son refuge même si aucun des deux n'osent croire à ce genre d'explication. Et Jayden est constamment en train de craindre que la jeune femme soit amoureuse de lui, parce qu'il ne voudrait pas s’encombrer de ce genre de relation. Cependant, il devrait peut-être s'inquiéter plutôt de ses propres sentiments.

Callisto Rivenston (meilleure amie)

Derrière l'apparence frivole de Mila, Callisto a su découvrir une personne en or. Elles se sont rencontrées alors que Mila se trouvait sur une ceinture d'astéroïdes, laissée à l'abandon par l'un de ses amis plaisantins et en proie au vertige. Callisto passait par là et arrêta de suite le maigre vaisseau qu'elle conduisait pour se rendre sur Jupiter et secourut la rescapée. De fil en aiguille, elles devinrent inséparables même si leurs divergences d'opinion sur le nectar les divise souvent. Néanmoins, elles restent soudées même si leurs corps sont séparés par des galaxies, elles ont toujours une pensée l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Madox Dim 22 Fév - 22:02



Christian Liam



ft. Shia Labeouf (recommandé)
Je me nomme Christian Liam et je suis né le 11/04/86, j'ai donc 28 ans. Je suis né sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Montréal. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Photographe. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis franc, intrépide et passionné mais je dois reconnaître que je suis aussi profiteur, froid et méfiant. J'aimerai faire parti du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Madox, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Les parents de Christian sont morts dans un accident alors qu'il n'était qu'un petit bout, c'est son oncle qui s'est occupé de l'élever.
Hélas, il sombra peu à peu dans un alcoolisme naissant et Christian fut livré à lui-même. Il connut une passe assez difficile où il prit de la drogue mais ce temps est aujourd'hui révolu.
Il a pu sortir de sa mauvaise passe grâce à la photographie, passionné par ces instants éphémères figés pour l'éternité, comme si une autre réalité existait à ses yeux.
Il possède un studio à lui aujourd'hui et est souvent appelé pour photographier des célébrités. S'il le fait pour l'argent, il préfère capturer les étoiles dans son appareil.

liens



Elijha Hastin (petit merdeux)

C'est lors d'un concert dont il devait faire la couverture que Christian tombe sur Elijha saoul qui n'hésite pas à saboter chacune de ses photos. Christian prend son travail très au sérieux et ne supporte pas ce gamin qu'il réussit à faire éjecter de la salle. Depuis, ils ne peuvent pas se voir en peinture et Elijha a juré de se venger (de façon gentil).

Nina Young (damoiselle en détresse)

Nina a failli se faire écraser, inconsciente, à croire qu'elle n'a pas vu cette voiture débouler sur elle et ne s'est pas poussée. Christian s'est précipité, perdant un appareil au passage et victime de plusieurs confusions. Il a encaissé l'impact à sa place. Elle n'avait ni son nom ni son adresse mais a fait des pieds et des mains pour prévenir ses proches et a découvert qu'il n'en avait pas, elle a donc décidé de veiller jour et nuit sur lui à l'hôpital, jusqu'à ce qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Madox Dim 22 Fév - 22:03


Elliot Parstone



ft. Josh Hutcherson (recommandé)
Je me nomme Elliot Parstone et je suis né le 10/12/90, j'ai donc 24 ans. Je suis né sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Vancouver. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis journaliste. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis surdoué, bourré d'humour et attentionné mais je dois reconnaître que je suis aussi susceptible, vantard et feignant. J'aimerai faire parti du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Androris, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Elevé par sa mère, une femme d'affaire qui ne lui accorda pas trop de temps, il grandit au son des magasines et reportages télé en se jurant qu'un jour, ce serait lui derrière ces écrans.
Il fait passer ses défauts pour des qualités et son assurance lui a valu d'obtenir un poste de journaliste aux infos d'une des grandes chaînes locales.
Il pratique des sports extrêmes pour toujours repousser ses limites.
Parfois, il se réveille la nuit en sursaut, des images improbables le traversant.
Il est très rationnel et ne croit en aucun cas en une vie extraterrestre, seulement le fait de rêveurs sans cervelles.

liens



Enoch Booker (ami d'enfance)

Leur complicité vient des plans qu'ils montaient ensemble, petits pour s'amuser. Ils s'entendent à merveille malgré leurs différences. Pourtant, Eliot est en train de tomber amoureux de l'actuelle petite amie d'Enoch, chose que ce dernier ne sait pas. Ni Enoch ni Jordan ne savent qu'ils sont liés à Eliot tous deux car il se cache bien de le dire. Néanmoins, lorsque la vérité éclatera au grand jour, l'amitié des deux risque d'être mise à mal.

Jordan Jones (crush)

Ce petit journaliste est venu un jour pour un reportage sur les restaurants en vogue de Vancouver, il a atterri pendant le service de Jordan. Jolie petite donzelle dans ce cadre un peu trop cliché pour elle. Il l'a accosté, elle l'a rembarré, le travail passe avant tout. Il s'est fait un malin plaisir à la filmer et à émettre des commentaires peu avantageux pendant tout son reportage. Celui-ci, diffusé sur une chaîne locale n'a pas fait le bonheur de la jeune femme qui s'est aussitôt plainte. Néanmoins, il a fait l'effort de s'excuser et depuis, il vient souvent au restaurant, juste pour la taquiner. Y aurait-il plus ? En effet, ils ne se lâchent pas des yeux mais en même temps jouent à celui qui aura le plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Famille Madox

Revenir en haut Aller en bas

Famille Madox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Wanted :: Dynastie-