-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Famille Androris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Famille Androris Famille Androris EmptyDim 22 Fév - 22:03


     
Androris
 



La famille Androris débute dans la production à Nectar il y a des millions d'année, leur efficacité fait d'eux un des plus grands producteurs de Nectar dans la Voie lactée. Famille de bonne réputation, ils sont très enviés par les autres famille. Derrière les apparences, le patriarche de la famille est un vrai dictateur qui surveille ses membres pour que chacun d'eux soit irréprochable.

La famille a fait faillite depuis plusieurs décennies. Ils ne sont plus capable de se procurer de Nectar et s'éteignent les uns après les autres. Les derniers survivants essayent de trouver une solution pour remonter la pente et refaire fortune.


Note : si vous décidez de prendre un de ses personnages, n’hésitez pas à discuter avec les membres déjà présent de la famille pour éviter d'avoir des histoires incohérentes.



Les Ayants-Droits



[03 places dont 00 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (F) Place Vacante (Matriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (Héritière) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (Mari de l'héritière) × libre


Les Récurrences



[8 places dont 04 en PV] ♦ 00 Pris



ϟ.  (M) Callum Reynolds Caleb Landry Jones × libre
ϟ.  (F) Andy Redstaine Nathalie Portman × libre
ϟ.  (F) Nina Young Felicity Jones × libre
ϟ.  (M) Enoch Booker Ansel Elgort × pris

ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre




Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Androris Famille Androris EmptyDim 22 Fév - 22:03


Callum Reynods


 
ft. Caleb Landry Jones
   
Je me nomme Callum Reynolds  et je suis né le 12/11/89, j'ai donc 25 ans. Je suis né sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Vancouver. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis musicien. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes, mais autant que les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis fou, toujours joyeux et intrépide mais je dois reconnaître que je suis aussi dépressif, bourré de secret et grossier. J'aimerai faire parti du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Androris, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Musicien de Rock dans un groupe, il se produit dans diverses petites salles à Vancouver (il joue de la guitare et de la batterie).
Il explique son goût pour la musique du fait du son silencieux joué par les étoiles.
Il est la coqueluche de beaucoup de filles car ses mélodies s'insinuent en vous et il est difficile de s'en détacher, l'air reste présent souvent des heures après l'avoir entendu.
liens



 
Naha Kaolteh (ancienne petite-amie)

Callum est l'ex de Naha, elle sortait avec lui lorsqu'elle rencontra Zachery. L'ex n'a pas supporté d'être évincé par cet illustre inconnu et compte bien la récupérer. Il a insisté pour rester ami avec la demoiselle mais celle-ci semble prendre ses distances depuis ses fiançailles.

 
Elijha Hastin (Fan)

Callum est un musicien qui fait parti d'un groupe de rock qui se produit dans diverses petites salles à Vancouver. Elijha est l'un de ses fans, il vient souvent le voir en concert. Ils ont déjà eu l'occasion de discuter ensemble et tous les deux semblent s'apprécier. Toutefois, Elijha  reste sur ses gardes car il trouve le musicien un peu trop fou, même pour lui !


Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Androris Famille Androris EmptyDim 22 Fév - 22:03


Andy Redstaine



ft. Natalie Portman (recommandé)
Je me nomme Andy Redstaine et je suis née le 01/01/84, j'ai donc 31 ans. Je suis née sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Luxembourg. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Infirmière. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis attentionnée, douce et timide mais je dois reconnaître que je suis aussi méfiante, étourdie et maniaque. J'aimerai faire partie du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Androris, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Andy est née au Luxembourg mais son père est originaire de Vancouver.
Elle a grandi dans son pays natal jusqu'à sa majorité pour ensuite venir s'installer à Vancouver, loin de ses parents, cherchant à renouer avec la famille de son père.
Elle obtint une bourse d'études pour suivre un cursus à l'université, elle veut depuis toute petite devenir infirmière et c'est pourquoi elle opta pour ce parcours.
Pour compléter sa bourse d'études, elle dansait dans des bars pas très recommandables mais les pourboires pleuvaient, pourtant, elle a toujours utilisé un pseudonyme et personne n'a découvert son identité.

liens



Callisto Rivenston (patiente)

Callisto était blessée et aucun moyen de regagner Jupiter, elle s'est évanouie à la suite de ses blessures. Elle a été prise en charge par une ambulance et menée jusqu'aux urgences. C'est Andy qui s'est occupée de la jeune femme et a trouvé ses fonctions vitales assez étranges. Néanmoins, elle a tu ce détail et a pansé ses blessures pour le moins peu coutumières. Callisto l'a remerciée de sa discrétion et a senti quelque chose de différent, un air familier peut-être.

Octavia Abrasax (ancienne amie)

Octavia a tout de suite vu qu'Andy était une récurrente, puisque la personne à qui elle ressemblait était une de ses amies proches. Comme la famille Androris s'est éteinte petit à petit, revoir son amie lui a fait un gros choc, elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de se jeter à son cou quand elle l'a croisée pour la première fois. Malheureusement, cette maladresse a légèrement fait peur à Andy, et depuis, Octavia essaye de se rapprocher d'elle gentiment. texte


Dernière édition par L'Egide le Dim 12 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Androris Famille Androris EmptyDim 22 Fév - 22:03


Nina Young



ft. Felicity Jones (recommandé)
Je me nomme Nina Young et je suis née le 29/05/86, j'ai donc 28 ans. Je suis née sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Vancouver. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Professeur d'Histoire. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis fiable, sérieuse et appliquée mais je dois reconnaître que je suis aussi autoritaire, insociable et nonchalante. J'aimerai faire partie du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Avenstone, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Nina n'a pas eu tout ce dont peut rêver une petite fille dans son enfance, élevée dans les bas quartiers par une mère et un père qui se tuaient à la tâche, l'enfant unique a de suite trouvé une vie exaltante dans les livres. Néanmoins, en grandissant, elle devint la coqueluche des garçons de son immeuble et devait rivaliser d'ingéniosité afin de vivre en paix. Néanmoins, elle s'est faite avoir et est tombée enceinte, le père disparut de sa vie et elle préféra confier le bébé à un organisme. Dès lors, elle prit sa vie en main, travaillant la journée pour payer ses cours du soir et ce fut la satisfaction de toute une famille lorsqu'elle obtint son diplôme d'histoire. Elle ne soupçonne guère son appartenance à l'une des plus grandes épopées de l'histoire de l'univers.
liens



Christian Liam (sauveur)

Nina a failli se faire écraser, inconsciente, à croire qu'elle n'a pas vu cette voiture débouler sur elle et ne s'est pas poussée. Christian s'est précipité, perdant un appareil au passage et victime de plusieurs confusions. Il a encaissé l'impact à sa place. Elle n'avait ni son nom ni son adresse mais a fait des pieds et des mains pour prévenir ses proches et a découvert qu'il n'en avait pas, elle a donc décidé de veiller jour et nuit sur lui à l'hôpital, jusqu'à ce qu'il se réveille.

Declan Rivers (étrange connexion)

Il la voit passer tous les matins lorsqu'elle se rend où elle exerce son métier et il y a quelque chose qui l'interpelle. Des images floues remontent lorsqu'il l'aperçoit mais il n'arrive pas à comprendre ces messages envoyés par son esprit. Il ne fait pas le rapprochement. Nina a cette même intuition et a même creusé plus loin, notant dans un calepin tous les souvenirs qui ressurgissent. Elle n'a pas le courage d'y aller pour lui expliquer ses recherches farfelues mais il faudra bien car les flash se font plus pressants.



Dernière édition par L'Egide le Dim 12 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Androris Famille Androris EmptyDim 22 Fév - 22:03


Enoch Booker


 
ft. Ansel Elgort (recommandé)
   
Je me nomme Enoch Booker  et je suis né le 26/09/93, j'ai donc 21 ans. Je suis né sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Vancouver. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Étudiant en médecine . Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis sans prise de tête, séduisant et persuasif mais je dois reconnaître que je suis aussi lunatique, possessif et colérique. J'aimerai faire parti du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Androris, et je ne suis pas au courant et vis ma vie tranquillement.

Ses parents, unis et fidèles, l'ont toujours poussé dans la voie qu'il voudrait.
Il soignait les chats errants lorsqu'il était petit car les humains ne souhaitaient qu'il s'essaye à des bandages un peu complexes.
Il a su très tôt qu'il voudrait sauver des vies, un peu pour le prestige mais surtout par vocation.
Il se donna les moyens malgré des notes moyennes d'intégrer la faculté de médecine.
Il est très cartésien et pense parfois que la science ne peut résoudre tous les problèmes.
liens



 
Elliot Parstone (ami d'enfance)

Leur complicité vient des plans qu'ils montaient ensemble, petits pour s'amuser. Ils s'entendent à merveille malgré leurs différences. Pourtant, Eliot est en train de tomber amoureux de l'actuelle petite amie d'Enoch, chose que ce dernier ne sait pas. Ni Enoch ni Jordan ne savent qu'ils sont liés à Eliot tous deux car il se cache bien de le dire. Néanmoins, lorsque la vérité éclatera au grand jour, l'amitié des deux risque d'être mise à mal.

 
Jordan Jones (petite-amie)

Enoch fêtait l'obtention de sa deuxième année de médecine avec ses amis dans le restaurant où travaille Jordan. Envieuse, elle a cependant félicité les jeunes diplômés et ils ont commencé à se trouver des points communs. Ils se sont revus et ont décidé de sortir ensemble. Cela fait plus d'un an qu'ils entretiennent une relation mais Enoch a de moins en moins de temps à accorder à sa dulcinée qui commence à se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Famille Androris Famille Androris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Androris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Avenstone
» Famille Abrasax
» Famille Brangore
» Famille Stalen
» Famille Zentha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Wanted :: Dynastie-