Partagez|

06. Les Humains génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: 06. Les Humains génétiquement modifiés Lun 23 Fév - 11:37


HGM


Les Lycanthropiens

 

Leur ADN est couplé à celui d'un loup. Ces êtres-là, peuvent posséder des caractéristiques physiques similaires à celle de leur animal, comme par exemple des oreilles pointues ou une pilosité développée. Néanmoins, il n'est pas obligatoire de posséder ces attributs. Ils vivent principalement en meute et la perte de cette dernière les pousse souvent vers la folie voire la mort. Leur odorat est accru leur permettant de pister facilement un ennemi tandis qu'ils attendent le moindre bruit sourd environnant et ont une force de poigne également plus forte que la normale.



Les Aigliens

 

Leur ADN est couplé à celui d'un aigle. Généralement, les seuls attributs qu'ils peuvent posséder en référence à leur animal restent sommaires, des plumes recouvrant certaines parties de leur corps ou encore des ongles acérés. Solitaires et d'un naturel méfiant, ils possèdent une vue perçante qui leur permet de voir assez loin et sont doués d'une agilité exemplaire leur permettant d'exécuter des acrobaties vertigineuses dans les airs.



Les Arachniens

 

Leur ADN est couplé à celui d'une araignée. Visuellement, peu de caractères peuvent apparaître si ce n'est parfois la couleur de leurs yeux, assez obscure. Leurs aptitudes se matérialisent en deux pôles : le premier permet une adhérence de leur peau quasi parfait sur les parois ce qui leur permet de grimper un immeuble sans crainte, par exemple. Deuxièmement, ils ont une sorte de sixième sens qui leur permet de sentir le danger environnant. D'un naturel mystérieux, ils sont à l'écoute cependant.



Les Féliniens

 

Leur ADN est couplé à celui d'un félin. Au niveau physique, cela peut se traduire par des oreilles légèrement pointues ou la paume des mains et la plante des pieds parfois beaucoup plus claires que le grain de peau. Ils sont capables de voir dans le noir et de pouvoir s'y mouvoir avec aisance tandis qu'ils sont très agiles, tant que leurs pieds restent sur le sol. Assez impérieux, ils restent des êtres très fiers.



Les Requiens

 

Leur ADN est couplé à celui d'un requin. Souvent en chasse, ils se révèlent féroces et n'épargnent que rarement leurs ennemis. Physiquement, leurs dents peuvent se révéler tranchantes parfois mêmes taillées en pointe. Ils peuvent respirer sous l'eau grâce à leur peau qui possède des pores indiscernables à l'oeil nu et qui filtre l'oxygène. De plus, ils possèdent une très bonne agilité dans l'eau et peuvent nager des centaines de kilomètres sans se fatiguer.

 
Revenir en haut Aller en bas

06. Les Humains génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inception :: The Book :: Annexes-