Partagez|

II. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: II. Le contexte Dim 22 Fév - 15:11


       
Earth Prolapsing
 



Journal de bord de l’Egide
vaisseau-mère de la police intergalactique



Mission X153-7

La traversée du trou noir fut perturbée par la célérité de notre vaisseau, les dommages causés n’ont pas altéré notre périple engendrant seulement une perte de vitesse. Les Avenstone, famille détentrice de la Terre, ne nous en a pas tenu rigueur. Nous avons d’abord pensé que ce problème fut généré par une attaque ennemie, probablement des chasseurs récalcitrants aux lois galactiques mais nos soupçons ne peuvent être confirmés. Nous avons suivi à la lettre le protocole qui mentionne la garde stricte et permanente de chaque membre de la famille et aucun membre de l’équipage ne nous a paru suspect. Néanmoins, la discussion devint houleuse entre les Avenstone, chacun réclamant sa part égale de nectar fraîchement rapatriée par un vaisseau secondaire. Cet élixir de jouvence, garant de la jeunesse éternelle, reste un met très convoité par ces majestés. Aucun autre incident à déplorer si ce n’est la durée du trajet.



Mission X162-3

C’est jusqu’à la planète Terre que nous mena notre mission. Le chasseur Venthark a délibérément fui notre surveillance afin d’accomplir sa mission à bien : tuer une récurrence, ces réincarnations de membres ancestraux des familles aujourd’hui décédés. Nos forces furent décuplés et nos troupes renforcées. Nous avons sillonné pendant plusieurs heures durant la ville où il atterrit avant de le retrouver. En vertu des chefs d’accusation portés à son encontre, à savoir : trahison à son rang d’officier et manquement au serment qu’il a prêté en intégrant les armées intergalactiques, Venthark fut déféré vers les cellules de l’Egide avant d’être exécuté, sentence ultime pour sa trahison. L’ayant-droit ayant engagé Venthark ne fut pas inculpé, faute de preuves.

   


Mission X169-1

Cette mission, passée sous silence par mes supérieurs, se déroula sans anicroche. Je me suis infiltré auprès de la garde de la famille Stalen pour vérifier qu’ils n’outrepassent pas nos commandements en tentant de s’accaparer la planète d’une autre famille. Leurs desseins restèrent nobles puisque les seules conversations se rapportant au sujet furent celles sur la moisson qu’ils prévoyaient d’entreprendre pour les habitants de la planète P89. Les humains y résidant étant arrivés à maturation, leur nombre étant exponentiel depuis plusieurs siècles et suffisamment riche pour récolter assez de nectar, ils décidèrent qu’il était temps de les éradiquer afin de récolter le nectar.

   

Mission X170-à bord du vaisseau-mère

La ronde que nous avons effectuée aux alentours de la Terre et les communications que nous avons captées n’inaugurent aucun problème pour l’instant. La moisson est loin d’être programmée par la famille Avenstone. Les ayant-droit s’activent cependant afin de trouver les récurrences qui pourraient prétendre au titre de détenteur de la Terre, à des fins moralisatrices ou destructrices, souvent par le biais des chasseurs.
   


Rapport officiel des peuples intergalactiques - 2015, Vancouver, hiver

Situation des humains - ancrés dans leurs croyances, ils se considèrent toujours comme le centre du monde, le berceau de l'humanité sans soupçonner que le ciel cache des mystères bien trop avancés pour leur maigre technologie.

Situation des Récurrences - Porteurs du même code génétique, établi dans l'exacte séquence que celui d'un Ayant-Droit, ils se pensent simples humains alors qu'ils pourraient, au même titre qu'un Ayant-Droit réclamer leur titre sur une planète.

Situation des chasseurs - Animés par l'appât du gain, le nectar que leur procure certains Ayant-Droits les conforte dans leur rôle : arpenter la Terre à la recherche des récurrences et les éliminer contre une longévité assurée.

Situation des Ayant-droits - Leur but est simple : conquérir le plus de planètes, celles que les grandes familles se disputent, les fertiliser une à une afin que les humains pullulent et, en les moissonnant...tuant, leurs cellules humaines donnent le Nectar, sérum qui procure immortalité et jeunesse à celui qui le possède.
      

Revenir en haut Aller en bas

II. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inception :: The Book-