Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ava Zentha ♦ we are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Zentha
Ava Zentha
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Ava Zentha ♦ we are one Ava Zentha ♦ we are one EmptyDim 12 Avr - 20:08


Ava Zentha

   

   
 


           
ft. Jessica Parker Kennedy
Je me nomme Ava Zentha  et je suis né il y a 11 millénaires, j'ai donc plus de onze mille an. Je suis né dans la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Arkani. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Directrice d'un Hôtel de luxe. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement fiancée.  Mes amis m'apprécient parce que je suis pétillante, déterminée et charismatique mais je dois reconnaître que je suis aussi prétentieuse, manipulatrice et franche. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-droits ♥️


   

   Comment vivez-vous votre statut d'Ayant-droit ? Je vis ce statut très bien, il est tout à fait normal que nous ayons des prérogatives comparé aux autres humains sans importance. Chaque dynastie a participer à l'évolution de l'univers tel que nous le connaissons. Le statut d'Ayant-Droit n'est qu'une récompense a tout ce que nous avons apporté.
   Quels sont les rapports que vous entretenez avec le reste de votre famille ? Mes relations avec ma famille sont relativement bonnes bien que quelques fois, il y a des conflits. Je met un point d'honneur à défendre chaque Zentha, la famille est le plus important, elle est notre force.
   Quel est votre point de vu sur les moissons, et donc le Nectar ? Certaines vies ont plus de valeurs que d'autres, voilà c'est tout ! L'existence donné à nos cobayes est une vie de rêve comparé à ce qu'on pourrait leur laisser en réalité. La moisson est tout simplement le signe d'une société évolué. Le Nectar est le produit ultime et je comprends que des vies soient sacrifié pour "lui".
   Si vous vivez sur Terre, pourquoi ce choix ? Sinon, où vivez-vous et pourquoi ? Oui, je vis sur terre mais c'est à la demande de ma défunte mère que j'ai décidé de m'y installer quelques temps. Ma mère voulait que je comprenne que les récurrences étaient d'une importance capitale. Pour le moment, mon avis reste inchangé...
   Que pensez-vous des Récurrences ? Je suis assez partagé sur ses récurrences, elles sont la réincarnation de nos anciens amis mais est-il important de leur léguer une planète voir plusieurs ? Désolé, je ne suis pas d'accord, de vulgaire être humains sans importances ne devraient pas découvrir l'étendue de l'univers.
   

   
   
Et moi ?



   
 
auril

Coucou, moi c'est Auril et j'ai 26 ans ! Je fais du rp depuis 7-8 ans déjà et je ne m'en lasse pas XD
Je viens de Belgique, le pays des frites et du chocolat  Razz
Je suis webmaster dans la vraie vie et je poursuis également  une formation dans le secrétariat.
   


Dernière édition par Ava Zentha le Mar 14 Avr - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zentha
Ava Zentha
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Ava Zentha ♦ we are one Ava Zentha ♦ we are one EmptyDim 12 Avr - 20:10


   
Ava Zentha

   

   
 

   
Mon histoire


Ava est la fille ainée du patriarche Zentha, elle est celle qui reprendra l'entreprise familiale si son père décède ou décide d'arrêter les affaires.
 Elle est très famille et défend l'honneur de celle-ci coute que coute.
Ava est une grande passionnée d'histoire, elle a été amusé de voir comment l'histoire de l'univers est raconté sur terre.
 Elle a été mariée à un Avenston mais celui-ci est mort assassiné. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé.
 Elle a hérité d'une planète du nom de Valandren, une moisson est prévue dans celle-ci.
 Elle vit à Vancouver (depuis deux ans) où elle détient un Hôtel de luxe, celui-ci accueil les ayants-droits de toute la galaxie voulant séjourner sur terre pour une durée variable.
Officiellement, Ava vit sur terre mieux comprendre l’importance des récurrences. Officieusement, elle tente de s'approcher de la récurrence de sa mère pour tenter de lui dérober sa planète. Elle ne comprend pas comment sa mère a pu léguer un bien aussi précieux à une "inconnue". Toutefois, elle ne peut nier qu'elle est troubler face à cette fille qui a le visage de sa mère.
La mère d'Ava est morte suite à l’utilisation d'un faux nectar, Ava et son père sont les seuls à savoir la vrai raison. D’ailleurs, elle enquête sur ce trafic qui pourrait toucher de nombreuse famille.
 Récemment, elle a apprit ses fiançailles avec le cadet Brangore, une alliance entre les deux familles serait  bénéfique pour tout le monde. Les Brangore souhaitant retrouver leur splendeur et les Zentha souhaitant parcourir l'espace à la découverte d'une nouvelle galaxie.
 Il est prévu que la moisson de Valandren se fasse par l’intermédiaire de l'usine de Cyan à Idran.
Elle détient un stock de Necar assez impressionnant qu'elle cache jalousement aux quatre coins de la Galaxie d'Andromède. Elle en garde toujours dans on Hôtel dans un coffre-fort.

   
Revenir en haut Aller en bas

Ava Zentha ♦ we are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ava Zentha ♦ we are one
» Famille Zentha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Présentation :: Présentations validées-