-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Callisto Rivenston ♦ Spidergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callisto Rivenston
Callisto Rivenston
haven
Infos de base
× Messages : 40
× Arrivé : 22/02/2015
× Emploi : Pilote sur le X-WING02
× Localisation : Sur Terre
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Callisto Rivenston ♦ Spidergirl Callisto Rivenston ♦ Spidergirl EmptyLun 13 Avr - 11:56


  Callisto Rivenston

   

   
 


           
ft. Karen Gillan
Je me nomme Callisto Rivenston  et je suis né le 03/05/1989, j'ai donc 26 ans. Je suis née dans la planète Jupiter, plus précisément dans la ville que l'on nomme Iriel. Actuellement je vis un peu partout. Dans la vie, je suis Pilote sur le X-WING02. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis franche, discrète mais je dois reconnaître que je suis aussi psychorigide, têtue et orgueilleuse. J'aimerais faire parti du groupe Skyjackers


   

   Avez-vous été génétiquement modifié ? Je ne suis qu'un produit, créé dans l'unique but de défendre notre univers. Ainsi, je porte ce fameux code-barre qui me rattache à mon "créateur". Une suite de chiffres définissant cette cage dorée suite à ma "mutation". J'ai communié, pour parler en des termes courtois et prudes, avec l'ADN d'une araignée. Je ne ressemble point à ces bestioles que les humains méprisent mais j'ai hérité de certaines de leurs facultés. Ma peau adhère facilement aux surfaces autres que le sol et je pressens un danger imminent.
   Comment voyez-vous L’égide, et donc votre travail ? L'Egide ne mène en rien les ficelles de notre monde puisque les familles qui s'arrachent le nectar en sont les gérantes. Vivre pour revivre, pour se procurer ce précieux élixir, ils seraient prêts aux pires folies, aux pires bassesses. Notre univers a bien sombré, il perd de sa brillance et l'Egide ne parvient pas à redresser la barre, néanmoins, je n'ai qu'une parole et je me battrai à leurs côtés coûte que coûte.
   Que pensez-vous des Ayant-droits, et des chasseurs ? Les Ayants-Droits sont des maîtres dans l'art de l'entourloupe et comme l'on m'a dépossédée d'une partie de mon humanité, ils sont des tortionnaires, commettent des génocides. Pourtant, telles sont les règles de l'univers, les familles implantent, moissonnent et récoltent de la vie au détriment d'autres vies. Je n'ai aucune compassion pour les humains puisqu'ils ne m'ont jamais traitée comme leur égal mais ce procédé me glace quelque peu le sang. Les chasseurs ne sont que des profiteurs, des rapiats de la pire espèce qui pensent s'élever en léchant les bottes des ayants-droits.
   Quelle a été la mission que vous avez le plus regretté ? La mission qui m'a marqué et qui restera gravée en moi est ce sauvetage : nous étions partis chercher ce vaisseau qui s'était échoué au fond de la Voie Lactée, l'un de mes mentors y siégeait, celui qui m'a tout appris. Hélas, les conditions ne permettaient point que nous nous lancions à son secours car une explosion était imminente, le compte à rebours enclenché. Néanmoins, j'ai joué l'insubordination ce jour-là en enfilant ma combinaison et filé dans l'espace. Je suis arrivée trop tard, foudroyée par les débris de la carcasse du vaisseau. Cela m'a écoeuré que l'on ne mette pas plus de moyens en place afin de sauver ceux qui le méritent, il aurait suffit d'augmenter notre vitesse et...mais non.
   A quel point êtes-vous prêt à mettre votre vie en jeu ?   Ma vie ne vaut pas grand chose, elle n'est qu'une parmi tant d'autres. Le danger ne m'a jamais effrayé. Au contraire, il a cette dangerosité qui m'exalte. Néanmoins, je tiens quand même à ma vie mais ne sais pas être mesurée, j'accepterais tout tant qu'on me met au défi d'y arriver.
   

   
   
Et moi ?


               

   
 
Haven

   23 balais bientôt 24, fan de science-fiction et des petits n'enfants avec lesquels je travaille et pour plus de précisions, direction ma boîte MP ♥
   


Dernière édition par Callisto Rivenston le Jeu 16 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Rivenston
Callisto Rivenston
haven
Infos de base
× Messages : 40
× Arrivé : 22/02/2015
× Emploi : Pilote sur le X-WING02
× Localisation : Sur Terre
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Callisto Rivenston ♦ Spidergirl Callisto Rivenston ♦ Spidergirl EmptyLun 13 Avr - 11:58


   
Callisto Rivenston

   

   
 

   
Mon histoire


X Certains collègues trouvèrent amusants de me surnommer "Spidergirl" en référence à mon amour communicatif pour les petites bêtes notamment les araignées

X La compétition fut rude lors de mon brevet de pilote mais j'ai brillé par mon calme olympien paraît-il, seule fois où je desserrai les dents et n'aboyais pas à tout va

X Mon corps est souvent marqué du fait des nombreuses tortures que je lui fais subir

X Je n'ai qu'un souvenir vague de mes parents restés sur Jupiter et même si je me suis éloignée d'eux, je sais que cette lampe allumée au coin de leur maison tous les soirs est un signe de retour à la maison. Ils n'ont pas apprécié le choix que j'ai fait : offrir mon corps pour des mutations en échange d'un peu d'argent

X J'ai intégré l'Egide très tôt et me suis liée d'amitié avec un skyjacker qui m'a tout appris, mort trop tôt au combat

X Je ne suis guère avenante, il paraît que j'aboie beaucoup mais que je ne mords que très peu, vérifiez par vous-même

X J'ai intégré les Skyjackers pour montrer que je ne suis point une bonne à rien et même si mes facultés en tant que grande instance de ce monde sont compromises, mon habileté à piloter n'est plus à discuter

X Je me tiens à l'écart des puissances de ce monde, les dynasties ne m'intéressent point

X Ce qui me dérange le plus en ce moment porte le nom d'injustice, ce serait le seul cas où je serais capable de trahir les miens, au nom de la justice

   
Revenir en haut Aller en bas

Callisto Rivenston ♦ Spidergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Présentation :: Présentations validées-