Partagez|

Un entretien spécial ! ft. Ganymède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Un entretien spécial ! ft. Ganymède Lun 20 Avr - 21:26

Un entretien spécial !

Ava vivait sur terre depuis quelques années maintenant. Sa mère lui ayant demandé de vivre parmi ses terriens et de comprendre l’importance des récurrences. Toutefois, c'est bien des années après la mort de sa mère, que la jeune fille se décida de réaliser cette demande. L'avis d'Ava reste inchangé sur la question :  elles sont la réincarnation d'illustres personnes, certes, mais est-il important de leur léguer une planète voir plusieurs ? La clé de l'univers doit être donné aux ayants-droits et non à ses vulgaires êtres humains destinés à être un jour moissonnés. Aimant sa mère d'un amour presque absolue, elle se résignât à faire une halte sur terre. Peut-être qu'un jour elle comprendra l'importance de ses personnes. Rencontrerait-elle la récurrence de sa mère ? C'est une chose à laquelle elle pense sans arrêt. Elle ne sait pas comment elle réagirait devant cette personne, devant une copie de sa tendre mère.

Pour faire honneur à cette fameuse demande, Ava avait décidé de s'installer dans un hôtel et pas n’importe lequel car il lui appartenait. Il était situé à seulement 5 minutes à pied de la station de métro aérien du centre-ville de Vancouver, le Wedgewood Hotel & Spa proposait des chambres dotées d'un balcon privé. Sur place, on y trouvait un spa, un sauna et un centre de remise en forme. Sa particularité ? Parmi les clients lambdas, il accueillait également les Ayants-Droits souhaitant séjourner sur terre pour une courte ou longue durée. Ainsi, elle pouvait observer les aller et retours de ses clients et si une récurrence y était présente, elle le saurait assez vite.

En parlant de récurrence, elle avait un entretient avec un certain Ganymède. Celui-ci était la récurrence d'un Avenston. Elle l'avait déjà rencontré il y a des siècles de cela et ne pouvait pas se tromper, ayant été marié avec un Avenston, elle avait eu l'occasion de rencontrer pas mal de membre de cette famille. Intriguée, elle le fit venir à son bureau pour un entretien d'embauche. C'est son directeur de ressource humain qui fit toutes les démarches à la demande de sa patronne. Elle prétexta avoir besoin d'une personne supplémentaire à l'accueil pour une durée de six mois. Durée suffisante pour étudier son cas, selon Ava. « Entrez...» lança la jeune femme de sa voix douce, lorsqu'elle entendu une personne frappé à sa porte.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

membre
Infos de base
× Messages : 31
× Arrivé : 19/04/2015
× Emploi : en recherche.
× Localisation : terre.
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Un entretien spécial ! ft. Ganymède Mer 22 Avr - 18:46

un entretien spécial !
Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway.
Ava x Ganymède

▷ music theme

Si je m'attendais un seul instant être contacté pour un tel métier... Je n'ai pas vraiment fait des études faramineuses et on va dire qu'à part l'art et la science, je n'ai réellement touché à d'autres domaines. Aussi, je fus plus qu'intrigué d'apprendre que l'on serait intéressé à ce que je m'occupe de l'accueil d'un hôtel. Rien ne prouvait que je pouvais aisément me montrer chaleureux avec les clients, ou que sais-je. En réalité, je m'étais peut-être dit que le meilleur travail que je pouvais trouver serait promeneur de chiens voir tapin si je me trouvais dans la déchéance, mais non. il y avait le Wedgewood Hotel & Spa qui avait besoin de quelqu'un et il s'avérait que cette personne là, c'était moi... D'après de ce que j'avais pu entendre en plus, c'était pas n'importe quoi mais un hôtel de luxe ! Je pensais que c'était perdu d'avance, et j'ai d'ailleurs hésité à rejeter la demande ne désirant pas me pointer devant eux, plutôt mal habillé et peu présentable voir carrément inutile... Sans doute se montreront-ils exigeant à tel point que le métier deviendra stressant et insupportable, mais je m'étais également dit qu'après tout, je n'avais pas le choix. Que si je devais payer mon logement et la nourriture, il fallait que je tente, coûte que coûte.

Aussi je suis sortis de chez moi, la boule au ventre en portant mes plus beaux habits. Rien de ce qui avait de plus riche malheureusement, à tel point que je faisais tâche lorsque j'arrivais sur les lieux de l'entretient. Faisant profils bas, j'avance calmement bien que mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine. Je fais alors attention où je vais espérant ne pas me perdre et arriver à temps. Je ne devais pas arriver en retard et aggraver mon cas ! Devant la porte du rendez-vous, je finis par toquer timidement à l'entrée et attendre jusqu'à ce que l'on me donne l'ordre de pénétrer à l'intérieur de la pièce. Je passe donc doucement la tête jusqu'à ce que j'aperçoive la personne puis je m'insère totalement, détaillant la jeune femme du regard. « - Bonjour... Je suis Ganymède Deablossom. Vous... vous m'avez contacté. » annonçais-je enfin avant de redevenir silencieux et d'attendre la suite.

Je ne tiens pas debout.
LE CIEL COULE SUR MES MAINS.
Revenir en haut Aller en bas
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Un entretien spécial ! ft. Ganymède Jeu 23 Avr - 22:22

Un entretien spécial !

Ava regarda attentivement la personne qui venait de faire son entrée, il n'y avait de doute possible sur son identité, c'était bien la récurrence d'un Avenstone. Cela en devenait troublant de voir cette personne, celle-ci ne sachant pas que derrière sa misérable vie, se trouvait une énorme industrie. Ses humains ne pouvaient imaginer que l'univers recelait plein de mystère. Ava trouvait que cela était bien ainsi au vu du destin qu'on leur destinait. La directrice redescendit sur terre et posa son regard sur Ganymède, elle lui montra la chaise qui se trouvait en face d'elle et l'invita à s'assoir. « Enchanté, monsieur Deablossom ! Je suis Ava Zentha, directrice de cette hôtel, installez-vous je vous prie.» A ses mots, elle se leva vers la machine à café pour se servir un verre, elle n'oublia pas le candidat. « Quelque chose à boire, un verre d’eau ou du café ?»

Une fois installé tous les deux, la jeune femme commença par lui dire les raisons de ce rendez-vous. « Bon, vous êtes donc au courant que je suis à la recherche d'une personne pour accueil de mon hôtel, la personne qui est à ce poste a besoin d'aide surtout à cette période où nous avons beaucoup de réservation. Je vous avoue que j'ai rencontré pas mal de candidat mais aucun ne convenait pour ce poste. De contact en contact, mon directeur de ressource humaine est tombé sur votre profil et c'est pour cela que vous vous trouvez ici dans mon bureau... » Ava espérait qu'il accepte le poste sans trop poser de question mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire, c'est pour cela qu'elle s'était bien préparée pour cet entretien. Pour lui, un job était à la clé, pour Ava, c'était la compréhension de tout ce système "génétique" qui était à la clé. Avait-il des souvenirs de sa vie antérieur ? Avait-il le moindre doute une vie extra-terrestre ? Se sentait-il spécial ? Autant de question qu'elle espérait trouver une réponse.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un entretien spécial ! ft. Ganymède

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien spécial ! ft. Ganymède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1