-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

ganymède ✑ take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ganymède A. Deablossom
Ganymède A. Deablossom
membre
Infos de base
× Messages : 31
× Arrivé : 19/04/2015
× Emploi : en recherche.
× Localisation : terre.
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 0:04


ganymède aiden lullaby marion deablossom


 


ft. matt smith
Je me nomme ganymède aiden lullaby marion deablossom  et je suis né le 11/09/1989, j'ai donc vingt-sept ans. Je suis né sur la planète terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme londres. Actuellement je vis sur terre, à vancouver. Dans la vie, je suis à la recherche d'un job. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis drôle, intelligent et vif mais je dois reconnaître que je suis aussi curieux, gamin et insouciant. J'aimerai faire parti du groupe récurrences



De quelle famille être vous la Récurrence ? Les Avenstone. Ironique à dire quand je me trouve justement au beau milieu de leur énorme ferme à nectar qu'ils comptent bien récolter lorsque nous serons à maturation... Je ne sais comment je pourrais prendre la nouvelle. Être heureux à l'idée d'être la récurrence de la famille la plus influente de la galaxie ou être horrifié à l'idée de voir l'Humanité entière être considérée comme du bétail ? Hum, je pencherais pour la deuxième réponse bien que je sois censé être une réincarnation.

Êtes-vous au courant de ce statut ?   Aucunement. De mon côté je suis au courant de rien. Je pense être un humain comme tout les autres, voir, encore moins important que certaines créatures qui ont réussi à se faire une réputation dans le monde. Je ne songe pas un seul instant que notre planète soit contrôlée par une poignée d'extraterrestres et qu'en plus de cela, je serais une récurrence de l'un d'eux, bien que je crois à beaucoup de choses.

Si oui, allez-vous réclamer votre titre ? xxx.

Si non, croyez-vous en la vie dans l'espace ? J'y ai toujours cru. Bien que je n'ai jamais eus l'occasion de voir réellement des activités extraterrestres dans le ciel, je me suis dis que l'on ne pouvait tout de même pas être les seuls à vivre dans tout l'Univers. Il doit au moins avoir des microbes qui font leur vie sur une autre planète, ou au moins de la vie totalement différente de celle que mène les êtres humains... Si seulement je savais ce qui se tramait réellement, je crois que je n'aimerais réellement plus y croire !

Des regrets sur votre vie Humaine ? Avez-vous déjà pensé à tout abandonné pour recommencer à zéro ?   Totalement. J'ai eus des tonnes de regrets, comme tout le monde et j'ai d'ailleurs déjà tout abandonné pour recommencer à zéro comme ce fut le cas pour mes études. Alors qu'au départ, je voulais me diriger vers une voie scientifique, j'ai finalement pris la décision de tout arrêter pour me consacrer à autre chose qui me plaisait davantage... Si cela devrait se reproduire, je n'hésiterais pas à recommencer une nouvelle fois. Je suis un peu dans ce genre là, à faire des trucs sur un coup de tête.

Et moi ?



 
une mouette de l'espace
Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai 19 ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et six poules (je crois...) mais mon rêve serait d'avoir un chevreau que je nommerais Watson ou un oiseau. Je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et je rêve de pouvoir en construire un parce que pour le moment je ne fais que d'acheter. Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... En espérant arriver les concours même si je me suis préparée à cela en ayant rejoins une Prepa cette année. J'ai connu le forum par un top-site si mes souvenirs sont bons ! Et je pense qu'il est vraiment cool ! Je ne sais quels ont été vos inspiration pour l'élaboration du forum, mais franchement il fallait songer à un contexte comme celui là ! Bref, tout cela pour dire que vous avez fait un chouette travail !! ^-^ Zoubi. ♥


Dernière édition par Ganymède A. Deablossom le Lun 20 Avr - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède A. Deablossom
Ganymède A. Deablossom
membre
Infos de base
× Messages : 31
× Arrivé : 19/04/2015
× Emploi : en recherche.
× Localisation : terre.
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 0:04


Fingebat haec Homerus et humana ad deos transferebat


 

Mon histoire


Une manie ⋈ Mes cheveux. A les regarder comme ça, on dirait qu'ils ne sont aucunement coiffés, que j'ai voulu me donner un style en laissant retomber cette grosse mèche sur le visage, mais non. En réalité, je fais mon maximum pour m'en occuper passant jusqu'à deux heures le matin afin qu'ils soient beaux et soyeux. Ne songez pas une seule seconde à les décoiffer ou les couper, sinon gare à vous...

Une rumeur ⋈ Il y en a des tonnes. J'aime dire des bêtises pour me forger une certaine personnalité et parmi les plus grosses il y en a une qui a bien failli tourner en catastrophe. L'un de mes beaux-frères est un accro aux jeux d'argents mais il est avant tout pour moi une pourriture de première ! Lorsqu'il a osé m'humilier devant mes propres amis, j'ai fais croire à la police qu'il avait perdu à une partie de poker et que, totalement ruiné, il m'avait promis au gagnant pour pouvoir continuer à jouer. Que depuis il me ferait du mal si je ne faisais pas ce qu'il me disait de faire. Saisissant que j'avais fais une bêtise lorsqu'il se fit arrêter, je finis néanmoins de justesse à réparer ma faute... Néanmoins, lui, il garde toujours sa mauvaise réputation qu'il a acquis à cause de la rumeur que j'ai lancé.

Un secret ⋈ Je n'ai jamais couché avec qui que ce soit malgré mon âge avancé. Ceux qui le savent et qui me connaissent diront que c'est par rapport au fait que je sois atteint du syndrome de Peter Pan, mais c'est une bêtise. En réalité, je n'ai jamais osé m'engager dans de réelles relations, considérant mes petits copains et mes petites copines plus comme des amis que autre chose, craignant que je finirais finalement par regretter de l'avoir fait avec cette personne là. Je suis d'un naturel romantique néanmoins et n'hésiterais pas à inviter celle ou celui que j'aime à de nombreux rendez-vous mais après, quand il est question d'être vraiment très très proche, c'est plus difficile...

Une peur ⋈ En réalité, j'en ai plusieurs. Je fais partis de ces humains malgré tout craintif de certaines choses bien que je sois également capable de faire preuve de courage. Dans un premier temps je déteste les piqûres et du coup j'ai une crainte terrible des aiguilles ! S'il m'arrive de me droguer, je préfère d'autant plus prendre des petits bonbons ou des papiers buvards plutôt qu'une piqûre dans le bras. Ensuite, j'ai peur du feu... Vous imaginez vous ? Mourir dans d'atroces souffrances totalement calciné ? Et puis il y a le vide. Soit, ne pensez pas une seule seconde à m'emmener en hauteur.

Une dépendance ⋈ Comme je l'ai dis précédemment, il m'arrive de prendre de la drogue... Avec ça, il y a aussi l'alcool. Mais heureusement, je ne consomme ces deux stupéfiants lors des fêtes surtout et non régulièrement. Cependant, je ne peux m'empêcher de me passer de quelques boissons chaudes ; le café et le thé... Ainsi que le chocolat. Surtout lorsqu'il est quatre heure de l'après midi.

Une histoire ⋈ Pour faire court, je suis né dans une famille aisé en Angleterre. Depuis mon plus jeune âge, j'ai une grande facilité dans tout ce que j'entreprends. Au départ promis à un avenir brillant, j'étais le jeune enfant qui préférait se consacrer à ses cours plutôt que ses amis. En voyant mes progrès, mes parents n'hésitèrent pas à me chouchouter dès que je leur demandais quelque chose. J'ai pu alors continuer mon apprentissage en dehors des cours, que ce soit en danse, en théâtre, en chant ou l'initiation d'un instrument de musique soit : la guitare acoustique. Néanmoins, cela changea du tout au tout lors de ma crise d'adolescence qui arrive très tardivement. Je préfère m'amuser avec des amis plutôt que d'apprendre et mes notes chutent. J'arrête même un moment mes études lorsque je quitte tout juste mes parents pour les reprendre plus tard dans le domaine de la science, mais je me rend compte que cela ne me plaît pas trop et que, malgré mes facilités, les études restent plus que compliqué avec la concurrence. Je décide donc de quitter ma petite île pour finalement me diriger vers Vancouver où je fais des emplois par-ci par-là... Là où l'on m'accepte, je dirais.




Dernière édition par Ganymède A. Deablossom le Lun 20 Avr - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zentha
Ava Zentha
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 8:55

AH Matt Smith, super choix d'avatar 1 1

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff ^^

Et bien quelle présentation complète, ravie de te connaitre 19 Merci pour le compliment, on est contente que le contexte te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Rivenston
Callisto Rivenston
haven
Infos de base
× Messages : 40
× Arrivé : 22/02/2015
× Emploi : Pilote sur le X-WING02
× Localisation : Sur Terre
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 9:09

OMG Le docteur 70 70 70 70

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Booker
Enoch Booker
membre
Infos de base
× Messages : 21
× Arrivé : 17/04/2015
× Emploi : ÉTUDIANT EN MÉDECINE
× Localisation : VANCOUVER
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 9:43

Bienvenu parmi nous !

Super choix d'avatar 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède A. Deablossom
Ganymède A. Deablossom
membre
Infos de base
× Messages : 31
× Arrivé : 19/04/2015
× Emploi : en recherche.
× Localisation : terre.
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 11:17

    Merci à vous trois ! <3 Owwiii des Whovians ! (... Et Karen ! 35)
    J'essaye de terminer rapidement ma fiche de présentation au cours de la journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zentha
Ava Zentha
auril
Infos de base
× Messages : 73
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Directrice d'un Hôtel de luxe (lWedgewood Hotel & Spa)
× Localisation : Vancouver
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 16:57


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "C'est parfait ♥️ Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de le voir en rp  1  "


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot... Le Registre des demandes est assez important ici, alors, n'oublie pas d 'y passer pour t'ajouter au registre : c'est par ici  

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     Les annexes sont assez assez complètes mais n'hésite pas à aller les lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujets explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici.

     Dans le registre tu retrouveras les noms des personnages ainsi que leur métier et autres détails. N'oublie pas de remplir le formulaire pour y être ajouté (le lien est donné plus haut).

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier, ainsi que ta fiche d'infos (dernier onglet de ton profil) car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !

     
 
Et pour finir : BON RPG    

           
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède A. Deablossom
Ganymède A. Deablossom
membre
Infos de base
× Messages : 31
× Arrivé : 19/04/2015
× Emploi : en recherche.
× Localisation : terre.
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church EmptyLun 20 Avr - 17:05

    Yaaay merci beaucoup !! *^*
    Je file m'occuper de tout ça ! 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ganymède ✑ take me to church ganymède ✑ take me to church Empty

Revenir en haut Aller en bas

ganymède ✑ take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ganymède ✟ do you want schweppes, just me & you ?
» Un entretien spécial ! ft. Ganymède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Présentation :: Présentations validées-