-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Famille Zentha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Famille Zentha Famille Zentha  EmptyDim 22 Fév - 22:02


     
Zentha
 



Zaël Zentha est un aventurier qu a découvert la Galaxie d'Andromède il y a 30 millions d'années avec son ami Milo Dorden. Après l'extermination des Dorden, les Zentha furent l'unique propriétaire de la galaxie. Les années ont passé, les Zentha ont du abandonné leur monopole sur la galaxie, ne gardant qu'une centaine de planète pour elle-même.

La famille est très active dans la fabrication de nectar, possédant pas moins de 880 usines au sein de la Galaxie d'Andromède.  Ils espèrent voir leur nom connu dans d'autres galaxies et faire grandir leur entreprise au delà d'Andromède.


Note : si vous décidez de prendre un de ses personnages, n’hésitez pas à discuter avec les membres déjà présent de la famille pour éviter d'avoir des histoires incohérentes.


Les Ayants-Droits



[08 places dont 02 en PV] ♦ 01 Pris


ϟ.  (M) Zachery Zentha (frère cadet du patriarche) Dan Dehaan × libre
ϟ.  (F) Ava Zentha   (fille ainée du patriarche) Jessica P. Kennedy × pris


ϟ.  (M) Place Vacante (patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (mère du patriarche ) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (fils du patriarche) × libre
ϟ.  (M) Place Vacante (fils cadet du patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (sœur cadette du patriarche) × libre
ϟ.  (F) Place Vacante (fille de la sœur du patriarche) × libre


Les Récurrences



[07 places dont 01 en PV] ♦ 00 Pris


ϟ.  (F) Chloë Baudelayr Blake Lively × libre


ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (F) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre
ϟ.  (M) Place Vacante × libre



Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Zentha Famille Zentha  EmptyDim 22 Fév - 22:02


Zachery Zentha


 
ft. Dan Dehaan (recommandé)
Je me nomme Zachery Zentha  et je suis né il y a 9863. Je suis né sur la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Oriana. Actuellement je vis à Jupiter et de temps en temps sur Terre. Dans la vie, je suis Collectionneur. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et les hommes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis drôle, séducteur et patient mais je dois reconnaître que je suis aussi individualiste, manipulateur et colérique. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-droits


Mon histoire

Il détient la planète Reaver  situé dans le Grand Nuage de Magellan. Cadeau de son père à sa mort.
Il est très intéressé par ses personnes que l'on appelle "récurrences". Il les trouve fascinant.
Il est fier d'être un Zentha mais il ne se sent pas impliqué dans l'expansion de l'entreprise familiale car la production de Nectar ne l’intéresse pas vraiment. Pourtant, il n'a pas hésité s'approcher de la récurrence d'un Avenstone, Naha Kaolteh, propriétaire de Jupiter, grande usine à Nectar.

liens



 
Ava Zentha (nièce)

Zachery n'a rien contre Ava sauf le fait qu'il ne le considère pas assez bien pour reprendre l'entreprise familiale. Il trouve qu'elle passe trop de temps sur terre pour une héritière. Elle n'a pas les épaules suffisamment large pour prendre en main une dynastie. De plus, son prochain mariage avec un Brangore ne présage rien de bon, considérant ce Cyan comme un gamin, plus connu pour ses échecs que ses réussites.  

 
Naha Kaolteh (fiancé)

Rencontré il y a deux ans dans un parc, entre ses deux-là, c'était comme une évidence. Zachery savait qu'elle était une récurrence et c'est la raison qui l'a poussé à aller vers elle. Il a beaucoup d’affection pour la jeune fille mais on ne peut pas parler d'amour contrairement à Naha qui est complètement "in love" de son Zachery. Il ne voulait rien lui dire en ce qui concerne les récurrences mais il ne pouvait garder ce secret vu le nombre d'attaque dont elle fut la cible. Bien que leur relation soit quelques fois chaotique, leur couple tient bon, il faut dire que Zachery fait tout pour la garder auprès de lui.


Dernière édition par L'Egide le Dim 24 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Zentha Famille Zentha  EmptyDim 22 Fév - 22:02


Ava Zentha


 
ft. Jessica Parker Kennedy
Je me nomme Ava Zentha (obligatoire)  et je suis née il y a 11 millénaires. Je suis né dans la planète Orus, plus précisément dans la ville que l'on nomme Arkani. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Directrice d'un Hôtel de luxe. Je dois avouer que j'aime beaucoup les femmes et je suis actuellement fiancée. Mes amis m'apprécient parce que je suis pétillante, déterminée et charismatique mais je dois reconnaître que je suis aussi prétentieuse, manipulatrice et franche. J'aimerai faire parti du groupe Ayant-droits


Mon histoire

Ava est la fille ainée du patriarche Zentha, elle est celle qui reprendra l'entreprise familiale si son père décède ou décide d'arrêter les affaires.
 Elle est très famille et defend l'honneur de celle-ci coute que coute.
 Elle a été mariée à un Avenston mais celui-ci est mort assassiné. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé.
 Elle a hérité d'une planète du nom de Valandren, une moisson est prévue dans celle-ci.
 Elle vit à Vancouver où elle détient un Hôtel de luxe, celui-ci accueil les ayants-droits de toute la galaxie voulant séjourner sur terre pour une durée variable.
 Récemment, elle a apprit ses fiançailles avec le cadet Brangore, une alliance entre les deux familles seraient bénéfiques pour tout le monde. Les Brangore souhaitant retrouver leur splendeur et les Zentha souhaitant parcourir l'espace à la découverte d'une nouvelle galaxie.
 Il est prévu que la moisson de Valandren se fasse par l’intermédiaire de l'usine de Cyan à Idran.

liens



 
Cyan Brangore (Fiancé)

Bien qu'elle n'apprécie pas qu'on lui impose des choses, elle sait pertinemment que l'alliance avec les Brangore serait bénéfique pour sa famille. Elle a donc accueillit son fiancé les bras ouverts mais celui-ci était réticent à devoir se marier sans pouvoir choisir sa futur épouse. Bien que patiente, elle essaie de lui ouvrir les yeux sur le fait qu'ils n'ont pas le choix et qu'il ferait mieux de coopérer. Leur relation est donc assez chaotique même si Cyan commence se montrer plus coopératif. De son côté, Ava apprécie le côté provocateur de son fiancé, on ne peut pas parler d'amour pour le moment plutôt d'affection.

 
Zachery Zentha (Oncle)

Zachery n'a rien contre Ava sauf le fait qu'il ne le considère pas assez bien pour reprendre l'entreprise familiale. Ava sait pertinemment ce qu'il pense d'elle et n'hésite pas à le remettre à sa place. Elle sera celle qui sera à la tête de la dynastie, qu'il le veuille ou non.  


Dernière édition par L'Egide le Dim 12 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Egide
L'Egide
Admin
Infos de base
× Messages : 104
× Arrivé : 21/02/2015
× Emploi : Chef Suprême de l'Egide
× Localisation : Orus
Fiche RPG
Fiche RPG
Mes envies:
Ma Famille & Héritage:

MessageSujet: Re: Famille Zentha Famille Zentha  EmptyDim 22 Fév - 22:02


Chloë Baudelayr


 
ft. Blake Lively Kennedy
   
Je me nomme Chloë Baudelayr  et je suis née le 22/08/87, j'ai donc 27 ans. Je suis née sur la planète Terre, plus précisément dans la ville que l'on nomme Los Angeles. Actuellement je vis sur Terre, à Vancouver. Dans la vie, je suis Stripteaseuse. Je dois avouer que j'aime beaucoup les hommes, mais aussi les femmes et je suis actuellement célibataire. Mes amis m'apprécient parce que je suis réaliste, belle et rusée mais je dois reconnaître que je suis aussi négative, droguée et provocatrice. J'aimerai faire partie du groupe Récurrences


Mon histoire

Origine de la Récurrence Famille Zentha (plus précisément de la femme du patriarche), et je suis au courant.

Orpheline de naissance, elle sait cependant qu'elle est la fille d'une prostituée et d'un de ses clients.
Allant de famille en famille, elle a décidé de prendre son envol à 17 ans, elle part pour New-York en ayant l'espoir de devenir danseuse. Son rêve vole en éclat lorsqu'un membre du jury (lors d'un audition pour une grande école) lui dit qu'elle n'a aucun talent.
Elle tombe dans la drogue à ses 18 ans et a du mal à arrêter bien qu'elle réussit à faire des pauses de temps en temps.
Plusieurs membre de la famille Zentha ont tenté de l'emmener dans leur vaisseau pour lui faire comprendre que le vie qu'elle mène est dégradante pour la récurrence de Dame Zentha. Elle sait que la défunte était une personne très respecté mais ne connait pas la raison de son décès.
La planète Raziel  lui appartient mais elle n'a pas encore été la réclamer, jugeant qu'elle ne pourrait rien en faire.
liens



 
Arès Boyton (client)

Arès est un client régulier de la demoiselle depuis maintenant un an. Chloë a trouvé très étrange que cet homme reste dans son coin sans rien demandé, seulement un verre de whisky. Il ne regardait même pas les jeunes femmes qui dansait autour de lui. Elle comprit plus tard qu'il venait de rompre avec sa fiancée de longue date. Il ne sait jamais remis de cette rupture, raison pour laquelle il vient presque tous les soirs demandé une danse privé à Chloë.

 
Devon Brangore (attirance)

Il sait qu'elle est la récurrence d'une Zentha et qu'elle est détentrice d'une planète mais son attirance n'a rien avoir avec cette information bien que cela soit un plus. Il la connait depuis quelques années maintenant lorsqu'il était un habitué du club où elle  travaillait. Il essaie de la sortir de ce milieu, trouvant cela dégradant pour la récurrence d'une illustre dame. De son côté, Chloë est très attiré par Devon mais elle sait pertinemment qu'il convoite sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Famille Zentha Famille Zentha  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Zentha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Madox
» Famille Androris
» Famille Abrasax
» Famille Brangore
» Famille Stalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the abyss :: Wanted :: Dynastie-